Les_Sabots_de_Marie

Découvrez Les Sabots de Marie : des sabots suédois au design séduisant, à la qualité irréprochable et dont les nombreux modèles unisexes séduisent enfants et adultes.

En détail selon communiqué

Les sabots de Marie
Dans la boutique de Marie (Paris 11ème), chacun trouve sabot à son pied avec des modèles unisexes pour enfants et adultes (du 28 au 48), parmi lesquels de nombreux professionnels de la santé que la station debout fatigue, que l’on enfile en un clin d’oeil, avec ou sans chaussettes. Marie en décline toute une gamme, du plus classique au plus urbain, avec ou sans bride, en cuir naturel, nubuck, ciré, vernis, métallisé, lisse, poils de vache, écaillé ou feutrine. Elle affiche des dizaines de coloris unis ou à motifs (sérigraphiés, à thème ou fantaisie).

Pour les beaux jours, « Docteur Sabot », comme elle aime à se définir, enrichit sa collection de « sabots sandales » pour les orteils qui veulent sentir sur eux la caresse des premiers rayons de soleil.

Le sabot cache bien son jeu. Sous une allure décontractée, il offre à la silhouette une démarche au maintien inégalable et possède de nombreux atouts. Taillé en plein dans un morceau de hêtre, il respecte l’anatomie du pied grâce à l’épaisseur de sa semelle antidérapante qui, en prenant en compte la hauteur du talon (5 ou 7 cm), permet de se poser bien à plat et d’adopter une bonne posture du dos, avec une action drainante sur les membres inférieurs. De plus, l’empreinte en creux du gros orteil et la présence d’une voute plantaire pour soutenir la cambrure naturelle contribuent au maintien du pied, sans compression, frottement ou glissement responsables de l’apparition de corne. Enfin, l’utilisation du bois et du cuir, naturellement isolants, protègent du froid et de la chaleur en régulant la transpiration.

Informations

Prix : allant de 60 € à 85 €

Les sabots de Marie – 25, rue Faidherbe – 75011 Paris / http://www.lessabotsdemarie.com

Il m’ont appelée Eva

Article précédent

Judas. L’amitié trahie

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés