Début 2010, les modèles Ford S-MAX et Galaxy seront présentés au salon automobile de Bruxelles 2010 et bénéficieront d’un restylage, de nouvelles motorisations et de nouveaux équipements de confort et de sécurité
Ford Europe dévoilera les nouvelles versions de deux de ses modèles phares, le S-MAX et le Galaxy, au Salon automobile de Bruxelles 2010 le 13 janvier.
Des lignes extérieures affirmées
Dès son lancement en 2006, le S-MAX se distingue désormais par une baguette chromée courant au bas de ses vitres latérales, renforçant encore le dynamisme et la sportivité de ses lignes. L’arrière redessiné est doté d’un hayon au profil plus dynamique.
Un habitacle plus luxueux
Les finitions haut de gamme du S-MAX reçoivent une nouvelle console de pavillon multifonctions avec un vaste rangement. Le nouveau toit panoramique, doté de stores pare-soleil, n’est désormais plus séparé par une traverse centrale. Les mélomanes apprécieront le système audio Premium des nouveaux Galaxy et S-MAX.
Puissance et économie
Le moteur EcoBoost SCTi 2 litres développe une puissance maximum de 203 ch à 5500 tr/min, associée à un couple maximum de 300 Nm entre 1750 et 4500 tr/min. Avec ce nouveau moteur, le S-MAX accélère de 0 à 100 km/h en 8,5 secondes (8,8 secondes pour le Galaxy) pour une vitesse maximum de 221 km/h (217 km/h pour le Galaxy).
Nouveaux équipements de sécurité et de confort
Les nouveaux S-MAX et Galaxy sont les premiers véhicules de Ford Europe à être équipés du nouveau système d’information sur les angles morts. De même, le nouveau Dispositif de limitation de vitesse réglable (ASLD) est conçu pour aider le conducteur à prérégler une vitesse à ne pas franchir.
Production flexible
La flexibilité des lignes de production permet à Ford de maîtriser l’ordre et la quantité des différents véhicules à produire, afin de répondre très rapidement à l’évolution de la demande des clients.
Ouvrir la voie à de nouvelles technologies
Présentés aux côtés de la Mondeo dans le haut de notre gamme en Europe, ils jouent un rôle de fer de lance dans l’introduction des nouvelles technologies qui caractérisent notre ambitieux calendrier de lancement 2010
Commentaires