Quand la vitesse ne suffi t plus… Passez à l’action avec Split Second Velocity !
Split Second Velocity est un jeu de course intense se déroulant au coeur d’une émission de téléréalité et dans une ville entièrement destructible.
Durant la course, les concurrents peuvent faire exploser certains éléments du circuit afin de s’en servir contre les autres. Ils devront rivaliser pour être les premiers à franchir la ligne d’arrivée, afin de devenir le champion de la saison.
Split Second Velocity, une mécanique à toute épreuve
Divertissant, Split Second Velocity vous offre une expérience inédite, où vous allez faire le plein d’émotions….
DES NOUVELLES TECHNOLOGIES qui boostent le jeu : C’est ainsi que les équipes Disney ont choisi de développer ce jeu sur PlayStation 3, Microsoft Xbox360 et PC car ces plateformes sont réputées pour leur technologie haute définition et leurs multiples fonctionnalités, comme par exemple, l’expérience du jeu en réseau.
Pleins phares sur les INNOVATIONS : L’innovation s’illustre par la création d’un outil de développement, sur lequel Black Rock studio travaille depuis de nombreuses années et qui lui confère une place d’expert en tant que développeur de jeux de course. L’innovation s’illustre aussi par le concept original du jeu qui place les joueurs dans une émission de téléréalité.
Une CRÉATIVITE qui carbure : La créativité se révèle dans le travail des développeurs par un rendu graphique réaliste et époustouflant mais aussi par l’intérêt que le jeu offre à tous les publics.
Ainsi les joueurs les plus avertis apprécieront le mode de jeu « Saison » où ils pourront se construire une carrière ; les fans de sports mécaniques, eux, seront bluffés par le dynamisme des courses et les types de véhicules proposés ; quant aux plus jeunes, ils aimeront la prise en main du jeu très accessible, le plaisir de jeu immédiat et le fait de pouvoir s’affronter à deux sur le même écran.
Sortie le 20 mai 2010
Plateformes : PlayStation 3, Xbox 360, PC
Genre : Course arcade
Joueurs : 1 à 2 (offline) – 1 à 8 (online)
Commentaires