arena-nageurs

 

 

Du premier contact avec l’eau aux premiers battements de jambes

Coup de coeur pour les minis palmes Aréna
Nous avons fait tester ces nouvelles mini-palmes en néoprène par une association de bébé-nageurs, Ludaqua. L’avis est unamime. C’est fabuleux !!   mini-palmes-arena
Bernard G., président de Ludaqua m’explique que « jusqu’à  un certain âge, les enfants ne palment pas dans l’eau mais font du pédalage plantaire,  des mouvements de flexion-extension  et  ce chausson est parfaitement adapté à ce mouvement, il agit comme un propulseur et les aide à mieux flotter. » Un seul regret pour Bernard, ces palmes n’existent pas en toute petite pointure ,  ou pas encore !
Des enfants de 4 ans ont testé ces palmes. Je constate qu’elles sont très faciles à  enfiler, elles  ne blessent pas le pied, ni les autres nageurs.  Très souples, et anti-dérapantes, les enfants peuvent marcher avec sans glisser ,  sortir de l’eau par l’échelle,  plonger,  monter les marches du toboggan… L ‘enfant les oublie et se sent en sécurité.
Pointures : 28/29 au 34/35 en doubles tailles
Coloris : bleu avec dauphin et fuchsia avec pieuvre
Prix public : 25 euros
Les normes européennes des brassards ont changé

brassardsPour encore plus de sécurité, les nouvelles normes de  sécurité européennes imposent : coloris plus flashys pour être vus de loin, PVC haute résistance ,  brassières gonflables avec double chambres et clapets anti-retour.

Modèle Arena présenté : Tailles : 1-3 ans, 3-6 ans
Coloris : fuchsia ou jaune – prix public conseillé :  9,50 euros

Le maillot anti-fuite
maillot_anti-fuiteLe maillot anti-fuite évite les mauvaises surprises, qui sont une catastrophe en piscine. Les culottes anti-fuite sont doublées et élastiques. Mais à moins de souffrir de maux de ventre , les bébés se retiennent généralement naturellement  dans l’eau.
Modèle présenté : Aqua nappy d’Arena, en rose pour les filles et bleu… pour les garçons !
Taille : dès trois mois et jusqu’à deux ans.
Coloris : bleu royal ou fuchsia
Prix public conseillé : 13 euros
Charlotte Paturel

 

L’Enfant des Chevaux

Previous article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Enfant