your-shape

 

 

note-7

Avec « your shape », la forme dans votre salon, un jeu d’enfant!

Notre avis

Avis d’une maman :
Quelques semaines après mon accouchement, je me remets progressivement à une activité physique tout en restant dans mon salon avec mon bébé. Your shape me propose une remise en forme à mon rythme sans les problémes de contagence, club de sport, baby sitter, horaires.L’esprit et les mains libres je découvre les exercices avec ma coach virtuelle, grâce à la caméra et mon sur l’écran je peux espérer corriger mes défauts. Même si l’effet de la caméra est une formidable simulation je regrette son manque de précision.

Sylvaine Cohen

Ce qu’en disent les ados

Garder la ligne dans votre salon, ça existait déjà mais avec « your shape » c’est une nouvelle expérience.
L’interface est un peu austère. La bande son bien que dynamique devient vite répétitive, cela peut lasser certaines utilisatrices. Le concept de la caméra accrochée sur votre wii est totalement nouveau. Quelques imperfections demeurent car la reconnaissance de mouvement n’est pas totalement au point.
Les séances qui durent de 15 à 75 minutes vous feront largement transpirer, vous aurez parfois l’impression de devoir suivre les exercices que le jeu vous impose sans pouvoir les choisir vous-même.
En conclusion, avec sa nouvelle technique (la caméra) et le fait que vous n’ayez pas besoin d’acheter une balance board, « your shape » a une longueur d’avance sur ses concurrents.

Etienne Florian

En détail

Your Shape sur Wii est un jeu de sport destiné à vous maintenir en forme. Il s’appuie sur une technologie de détection de mouvements avec une caméra qui détecte la silhouette du joueur. Le logiciel enregistre ensuite vos mouvements et les reproduit sur votre télévision, vous permettant ainsi de faire du fitness de manière personnalisée et interactive, avec un programme de travail adapté à la clé.

Informations

Your Shape sur Wii
Editeur : Ubisoft
Type : Sport
Pour tous publics

Nouvelle ligne de draps

Article précédent

Exposition « Les passagers du Vent » par F.Bourgeon au Musée de la Marine

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Maman