Quatre vendredis « portes ouvertes » pour profiter des parc de loisirs parisien
Pour commencer l’année de son cent-cinquantième anniversaire dans les meilleures dispositions et résister aux frimas de l’hiver, le Jardin d’Acclimatation propose aux visiteurs d’accéder gratuitement tous les vendredis jusqu’au 5 février prochain au premier parc de loisirs parisien. Le Petit Train et la Rivière Enchantée seront eux aussi en accès libre.
Quatre vendredis « portes ouvertes » pour profiter par exemple des nouvelles aires de jeux : balançoires et tyroliennes installées désormais devant les Ateliers ou encore pour aller découvrir la petite ferme et son tout nouveau rucher : 240 000 abeilles qui viennent d’arriver et habitent désormais dans sept ruches en bois disposées non loin des moutons, des poules et des lapins du Jardin d’Acclimatation.
Enfin, anniversaire oblige, dans les allées du parc, les visiteurs pourront découvrir au fil de leur promenade des panneaux leur racontant la petite et la grande histoire du Jardin d’Acclimatation depuis qu’en 1860, Napoléon III et l’Impératrice Eugénie ont inauguré ce parc dont ils avaient rêvé.
Présentation du produit ou de l’évènement
A noter dans votre agenda : Train, Rivière Enchantée et entrées gratuits les 15, 22, 29 janvier et 5 février de 10 heures à 18 heures.
Information complèmentaires (contact, horaire, lieu, etc)
Commentaires