Le dernier film de Jacques Perrin, le réalisateur de Microcosmos, le peuple de l’herbe, Himalaya, l’enfance d’un chef et du Peuple Migrateur.
Après 4 ans de tournage trépidant, le nouveau film événement de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud sort en salle le 27 janvier 2010. L’ occasion de s’immerger au coeur des immensités de l’océan à la rencontre des animaux les plus mystérieux.
Jacques Perrin et Jacques Cluzaud, les deux réalisateurs ont réalisé un film mais aussi un rêve. Parcourir un univers où évoluent de surprenantes créatures qui se côtoient dans un sublime ballet. Grâce aux moyens techniques déployés, les spectateurs se font poissons parmi les poissons, dansant et bondissant avec eux. Retrouvez iguanes marins, tortues luths, sèches géantes, pieuvres violacées, requins pèlerins… aux quatre coins du monde.
Le film offre aussi des vues aériennes et planétaires extraordinaires pour que se confondent ciel et mer. Puisqu’il n’y a ni « planète de secours », ni « océan de rechange », défilent des images marquantes pour que chacun reste en alerte.
Une façon de voir le vaste territoire des peuples de la mer avec
des yeux différents.
Jacques Perrin est l’invité exceptionnel le samedi 30 janvier 2010 dans le cadre des éditions des « Grands témoins de la nature » organisée par Nature & Découvertes et Terre Sauvage.
www.oceans-lefilm.com
Cinéma Max Linder Panorama : 24, boulevard Poissonnière – 75009 Paris M° Bonne Nouvelle
À 14h30, projection du film
sur www.natureetdecouvertes.com ou en magasin.
Commentaires