2 filles jouant à un jeu Sloli

Sloli, marque française de jeux engagée et responsable, crée des univers ludiques et éducatifs pour explorer le monde fascinant du jardin et de la nature. Les jeux, créés par Morgane et François-Xavier, mettent en lumière les merveilles de la nature et sensibilisent aux enjeux environnementaux.

  • Mission potager

    Questions, défis et adresse se mêlent dans ce jeu
    qui consiste à viser et faire tomber les quilles représentant des fruits ou légumes de la saison indiquée par le dé. Le jeu combine divertissement et éducation de manière innovante et engageante.

  • Dames tomatesJeu de dames sloli

    Un jeu de dames se jouant avec des tomates en bois rouges et jaunes. Vous jouez sur un damier tissé dans un pochon de rangement en tissu, offrant une alternative pratique et écologique. Une fiche pédagogique accompagne le jeu pour enseigner les origines des tomates, comment elles poussent, à quelle saison elles sont disponibles et comment les consommer de manière durable.

  • 4 à planter

    Soyez le premier des deux jardiniers à aligner un rang de 4 fruits rouges ou 4 légumes verts sur le damier. Il propose six variantes de jeux et permet d’ajuster la difficulté selon l’âge des joueurs. Il sensibilise les enfants aux fruits et légumes grâce à des illustrations détaillées et des informations sur leur saisonnalité et leur utilisation culinaire.

  • Go les végétaux

    Pour découvrir les fruits et légumes de saison ! Vous devrez être rapides pour attraper le bon totem lorsque les cartes concordent.  Le jeu comprend des fiches découvertes sur les végétaux pour approfondir les connaissances et se sensibiliser à la diversité du potager et à une consommation responsable.

Tous les jeux conçus par Sloli sont fabriqués à 100% en France, à
partir de matières écologiques et de façon Zéro Déchet

Informations pratiques
  • de 17,90€ à 54,90€
  • Plus d’informations et boutique sur le site Sloli

*Découvrez nos dernières conseils de jeux et jouets -> Actualités et Jouets

Antonin Chartier

Chasse aux œufs au zoo de Thoiry !

Previous article

Planter sa graine à l’arboretum d’Harcourt

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Actualité