2021_-_credit_Clara_Lafuente_2

Une nouvelle séquence s’ouvre du 8 au 27 juillet et s’égrène au fil d’un parcours, au cœur de Marseille et de ses lieux emblématiques.

 

 

 


Aux espaces récurrents, tels le Palais Longchamp, le Théâtre Silvain ou le Mucem, se sont adjoints le Centre de la Vieille Charité, l’Abbaye Saint Victor et deux nouveaux : Le Conservatoire Pierre Barbizet et le Théâtre de la Sucrière.

 

A chaque lieu correspond une atmosphère, une forme d’écoute et un rapport avec les artistes. Au menu également, les projets artistiques en direction des scolaires et des structures sociales. Marseille Jazz des cinq continents est aussi un Festival engagé dans la cité pour favoriser l’en commun, partager la connaissance des cultures et des peuples, inciter à la pratique des arts.
Bienveillant pour toutes et tous, Marseille Jazz des cinq continents est conçu pour être un espace de bien-être, un lieu de rencontre, de plaisir.
Photo: Clara Lafuente

En détail
Au final ce sera une édition, sur 7 liClasse_Jazz_c_Muriel_Despiaueux, pour 28 concerts et près de 150 artistes.
Il y aura aussi de grands moments de rencontre entre le Jazz et le rap ou le slam, la jeune scène anglaise flamboyanteles représentants de la musique universelleGilberto Gil, Ballaké Sissoko et Dhafer Youssef et un final très attractif avec Morcheeba et Selah Sue et aussi d’autres pistes à suivre pour le plaisir et la curiosité de tous les festivaliers. Rendez-vous est pris!
Photo: Muriel Despiau
Informations

www.marseillejazz.com

 

 

Les irréductibles font leur cirque – Tome 4

Previous article

Le Bola de grossesse d’Histoire D’Or

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Sorties