Ascott compte désormais 42 Apart’hotels Citadines dans 18 villes en Europe
Leader sur le marché des résidences hôtelières en milieu urbain avec 20 000 appartements dans le monde , le Groupe Ascott International ouvre une deuxième résidence Citadines en Allemagne.
Disposant déjà d’un établissement de la même enseigne à Berlin, Ascott vient d’inaugurer à Munich sa deuxième résidence hôtelière Citadines en Allemagne : Citadines Munich Arnulfpark. Pour mener à bien cette nouvelle implantation, le Groupe Ascott a investi un montant total de 21,8 millions d’euros.
Situé dans le quartier résidentiel et d’affaires d’Arnulfpark, à l’ouest de la ville où de nombreuses sociétés ont leur siège, l’Apart’hotel bénéficie d’un emplacement envié, en plein coeur de la ville, à seulement dix minutes à pied de la gare centrale. Les principales attractions touristiques telles que la Marienplatz, la Frauenkirche (cathédrale) et les célèbres Biergarten typiques se trouvent toutes à proximité de la résidence hôtelière.
Citadines Munich Arnulfpark offre 146 appartements allant du studio aux deux pièces. De style moderne, ils sont tous conçus pour allier vie privée et professionnelle. Dotés d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle de bains, d’une télévision et chaîne hi-fi, d’un accès Internet haut débit, ils s’adressent aux personnes voyageant tant pour les affaires que pour le plaisir. La résidence dispose également d’une salle de réunion et d’une salle fitness.
Mr Lim Ming Yan, Président-Directeur Général de The Ascott Group Limited, a déclaré : « L’Allemagne, qui se caractérise par ses solides bases économiques, son environnement propice aux investissements et la popularité croissante des résidences hôtelières, représente un marché clé pour Ascott en Europe. À l’avenir, Ascott continuera de chercher les nouveaux débouchés lui permettant de développer son portefeuille dans ce pays ».
Mr Tan Choon Kwang, Directeur Général de Ascott Europe, a ajouté : « Munich, troisième ville d’Allemagne, est l’une des premières régions économiques du pays. C’est une destination qui attire de nombreux touristes et salons professionnels internationaux. À Munich, il y a une forte demande sur le marché du séjour longue durée émanant des voyageurs qui se rendent dans la ville pour affaires, pour des réunions d’entreprise ou des
salons. Bénéficiant d’un emplacement idéal, Ascott est heureuse de développer Citadines, son concept d’hébergement original destiné aux voyageurs d’affaires et de tourisme, au centre de la capitale bavaroise ».
Pour célébrer l’ouverture du Citadines Munich Arnulfpark, Ascott propose des tarifs promotionnels allant
de 95 euros la nuit pour un studio jusqu’à 216 euros la nuit pour un appartement deux pièces (voir modalités sur www.citadines.com).
Commentaires