sothysinauguration.003

Au 128 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, après deux ans de travaux, Sothys rouvre la vitrine mondiale de la marque entièrement rénovée.

Un lieu d’exception au cœur du VIIIe arrondissement, élégant et raffiné, qui offre une parenthèse de bien-être pour le corps et l’esprit et propose une beauté responsable, respectueuse de la peau et de l’environnement. On pousse la porte.

Au 128 Faubourg Saint-Honoré

Sothys y dévoile quelques-uns de ses secrets : menu tactile, rituels de soin en images, expérience polysensorielle unique au bar à senteurs… Ainsi que deux espaces intimistes dédiés au diagnostic cosmétique personnalisé avec prescription sur-mesure et au make-up.

ouverture1.001Au deuxième étage de cette adresse mythique, découvrez :
Le Salon 128 : une expérience holistique au rythme de la nature et l’occasion de déguster les tisanes des Jardins Sothys avant de plonger dans l’univers du soin.
L’Espace soin: associe le cachet inimitable de l’Haussmannien à la douceur d’un voilage aérien dans une atmosphère paisible et chaleureuse. Seul, en couple ou entre amis, les suites parisiennes s’adaptent à vos envies pour que couverture1.003ette parenthèse dans le temps soit un moment d’exception mêlant sensorialité, efficacité et approche personnalisée du soin.

En Corrèze, Sothys cultive l’excellence et le développement durable

C’est à Auriac, entre la vallée de la Dordogne et les monts d’Auvergne, que le groupe a imaginé et conçu les Jardins Sothys, symbole fort exprimant le respect de la marque pour la nature et qui constituent une inépuisable source d’inspiration tout en étant le garant de l’implication de l’entreprise dans le développement durable.

Créés en 2007, les Jardins sont un écrin végétal préservé dans une zone protégée Natura 2000. Situés sur la terre d’origine de la famille Mas, les Jardins Sothys valorisent le monde végétal.

Informations
Sothys, 128 rue du Faubourg Saint- Honoré, 75008 Paris
Tél: 01 53 93 91 53

 

Vite on achète les lacets magiques Sliwils

Article précédent

Pierrot Gourmand présente sa nouvelle gamme de confiserie

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés