IMG_4290
note-9

 

Une belle idée de cadeau  pour faire rêver une petite princesse …

Top-parents a testé Princesse Anastasia


On connait tous les fameux poupons Corolle qui sentent si bons, mais voilà que Corolle se lance dans les déguisements  et sort une magnifique gamme de robes.
Il est vrai que rien que la présentation de la robe en fait une robe haute couture… sous sa belle house en Organza, la robe est un réel mystère…  On découvre alors une belle longue robe en satin bleu, strass et broderies argentés. Elle est également composée d’une sur-jupe en organza avec petites paillettes et d’un bustier en velours bleu pâle. Une petite cape associée au manchon, en imitation fourrure blanche, en font une vraie robe de princesse russe.
On aime la forme, les matières, un peu satinée mais tellement princesse. Belles finitions, belle qualité des tissus. Seul petit bémol les accessoires, on n’arrive pas à fixer les boucles d’oreilles, le collier a la fermeture incertaine et un peu rigide, seule la petite couronne, pour le moment tient bien.
Toutes les robes de la collection sont magnifiques. Des couleurs douces, des matières chics et nobles, petites paillettes, strass, mélange délicat de satin, d’organza, velours pailleté, jupons, volants… en font des robes élégantes de belles princesses. Bravo pour cette belle collection !
Ce qu’en disent les enfants
Quand Alix (4ans) met sa robe, elle est tout simplement transportée dans un vrai conte de princesse. Elle l’adore ! Elle aime la porter, se maquiller et se prendre pour une petite princesse d’un pays lointain où il neige… «  Elle est magnifique cette robe, elle a des petits brillants, et est douce.  C’est la plus belle robe de princesse ».
IMG_4293bis

Les marques Corolle et César

César s’associe avec Corolle, créateur et fabricant de poupées haut de gamme depuis 1979.
Corolle se diversifie et présente, en partenariat avec César, une collection de six déguisements inspirée des contes et des légendes. Pour cette collection, César joue jusqu’au bout le raffinement et l’élégance. Les robes sont présentées sur cintre, sous housse transparente en organza, avec un ruban de satin rose, signée Corolle. Une housse haut de gamme pour des robes d’exception : Reine des Neiges, Danseuse Etoile, Bal de la Rose, Fée des Neiges, fée des Etoiles et princesse Anastasia.

Informations

Prix : de 44,99€ à 49,99€
Taille : 3/5, 5/7, et 8/10
Disponible chez les spécialistes du jouet et les grands magasins.
www.corolle.com

 

Un baiser à la figue

Article précédent

Céréal bio propose le bio pour les enfants

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés