Du 22 octobre au 6 novembre, le temps des vacances de la Toussaint, le parc animalier immersif Parrot World propose à ses visiteurs de troquer leurs chapeaux de sorcières et costumes de fantômes pour voyager en Amérique du Sud à travers un programme d’animations créatives sur le thème de la traditionnelle fête mexicaine El día de los Muertos. . Selon la tradition mexicaine, des autels seront installés à divers endroits du parc et décorés de guirlandes et de fleurs, en hommage aux espèces disparues et pour apprendre à mieux les connaître.
Les deux bébés jaguars mâles nés au parc le 1er avril fêtent leur 6 mois. On ne peut que craquer devant Baalam, au pelage tacheté et Akabo, le bébé jaguar au pelage noir ! Les instants de tendresse avec leur maman Emma, très affectueuse avec ses petits, font fondre les cœurs des visiteurs.
Ateliers créatifs du 22 octobre au 06 novembre (à partir de 14h)
Origamis, écriture et coloriage sur le thème El día de los Muertos pour développer leur créativité
Atelier maquillage les 30 et 31 octobre
Les enfants choisissent leur animal préféré ou des motifs aux couleurs de El Día de Los Muertos et se font maquiller par un professionnel.
Nouveau ! Ouverture du parc cet hiver
- Parrot World sera exceptionnellement ouvert cet hiver les weekends et mercredis du 7 novembre au 18 décembre, et tous les jours des vacances de Noël sauf les 24 et 25 décembre.
- Les séjours en lodges seront disponibles uniquement les vendredis et samedis .
- Fermeture annuelle du 31 décembre 2022 au 03 février 2023.
Commentaires