Avant de prendre le large, sachez que vous pouvez opter pour une offre tarifaire Costa adaptée à votre typologie familiale et à vos envies. Les enfants peuvent profiter de la gratuité de la croisière s’ils partagent la cabine avec deux adultes (jusqu’à deux enfants de moins de 18ans par cabine). Seules les taxes et le forfait de séjour à bord et les éventuels assurances, vols, transferts et dépenses à caractère personnel sont à régler. Il n’y a pas de supplément « chambre individuelle » pour le parent solo qui partage la cabine avec son enfant de moins de 18 ans. Les tribus plus nombreuses ne sont pas en reste puisqu’il leur est possible de voyager dans deux cabines différentes en bénéficiant de 50% de réduction sur la cabine des enfants. What else?
– Le petit plus: Vous avez des enfants… ne manquez donc pas le Baby Magic Bag prévu pour les plus petits , de 0 à 6 ans . Les vêtements des enfants et des nouveau-nés seront triés à part et traités avec grande attention , en utilisant des détergents spécifiques qui détachent et désinfectent dès 30° Les vêtements vous seront rendus le jour suivant. Pour 10 pièces: 9,99€
– Pour une croisière de 8 jours / 7 nuits en Méditerranée en juillet/ août, opter pour le Costa Smeralda, qui appareillera de Marseille chaque dimanche et mettra le cap vers l’Espagne avec Barcelone, les îles baléares avec Majorque suivi d’une journée de navigation en mer, puis destination l’Italie avec une escale à Palerme en Sicile, Civitavecchia ( Rome) et Savone, avant de rejoindre Marseille, soit 3 pays en une semaine sans avoir à prendre l’avion ni replier bagage…Le bonheur total, quoi!
– Tarif à partir de 839€ par adulte. Exemple de prix pour un départ de Marseille le 17 juillet, dans le cadre de l’offre spéciale « printanière » lancée pour toute réservation avant le 28 avril 2022. RDV en agences de voyages ou sur www.costacroisieres.fr
– A propos du Costa Smeralda:
Ce navire » nouvelle génération » est à la pointe de l’innovation responsable . Côté déco, ses magnifiques intérieurs signés Adam Tihany rendent hommage au design italien. Tout a été conçu pour être ouvert sur la mer , une majorité de cabines avec balcon , des cabines familiales et de nombreux aménagements extérieurs faisant la part belle au balnéaire ainsi qu’au farniente… Son beach club recrée l’ambiance d’une véritable plage, où les passagers peuvent se relaxer en plongeant dans la piscine ou en bronzant grâce au toit amovible qui laissent passer les chauds rayons du soleil.
Commentaires