cabaneairkid

Vers quelles cimes nous emporte le réseau « La Cabane en l’Air » ?

En détail

Le réseau La Cabane en l’Air ne cesse de réaliser nos rêves d’enfant : dormir dans des arbres centenaires, à 5, 10, 15, 22 mètres de haut.

Le réseau rassemble déjà, au coeur de propriétés privées sélectionnées  plus de cent cinquante cabanes à louer pour une ou plusieurs nuits.

Dormir dans les arbres, c’est  passer une nuit insolite pour les petits comme pour les grands ! Selon votre âge (dés 2 ans) et vos souhaits, les cabanes sont accessibles par un escalier sécurisé, ou par un pont de singe, une échelle de corde ou des tyroliennes !

Plus de 20 lieux exceptionnels, unis par une même charte de Qualité et de Sécurité, ont déjà rejoint « La Cabane en l’Air », sous l’initiative du fondateur de la chaîne.« Le Domaine des Ormes SA », premier lieu en France à avoir ouvert des cabanes au public, à plus de 10 mètres de haut, en 2004.

Aujourd’hui plus de 150 Cabanes en l’Air, ont éclos : dans un golf, ou bien face à la mer, au coeur d’une immense forêt, ou à côté d’un château du XVIII siècle…. De Brest à Besançon, de Toulouse à Aix en Provence, et de Paris à Poitiers !

 

Informations

www.lacabaneenlair.com
Nuit à partir de 95 € pour 2 personnes,
Petit-déjeuner et garantie annulation compris.

Mon premier exploradoc

Article précédent

Extravagances de Noël à Londres

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Voyages