Attractions thématisées, rencontres effrayantes dans Les Rues de Paris ou Maisons Hantées… Comme vous l’avez compris toutes les frayeurs s’installent au Parc Astérix.
Pour l’avoir vécu je peux vous affirmer que les rencontres effrayantes font vraiment peur aux petits comme aux grands…
Quelques 14 tonnes de citrouilles et 3 000 pieds de maïs et bottes de pailles sont installées dans les allées du Parc et des hôtels. Pour garantir à tous la plus belle expérience, les zones de peur sont délimitées partout sur le Parc, grâce à des feux de signalisation pour informer du degré de frayeur.
– Les plus petits peuvent arpenter un parcours aux allures de jardin vivant dans La Forêt d’Idéfix. Tout un monde végétal mis à l’honneur à travers des créatures plus vraies que nature !
– Le Chemin des Sorciers : sous les effets d’un horrible sortilège, la Nationale 7 se transforme et emmène les visiteurs à bord de ses vieux tacots pour une promenade semée d’embûches, de sorciers et de citrouilles.
– Les Chaudrons Infernaux… bouillonnent ! Les visiteurs embarquent dans des chaudrons tourbillonnants. Cependant, ils ne seront pas seuls dans ce voyage. Des esprits mal faisant investissent les lieux et viennent perturber leur voyage infernal.
– Le Picte attend les petits gaulois au Village des Irréductibles pour un conte animé avec différentes surprises.
DES NOCTURNES ET JOURNÉES PROLONGÉES IMMANQUABLES
3 journées sont proposées avec une ouverture prolongée jusqu’à 22h les 16, 23 octobre et 6 novembre. Sans oublier 4 nocturnes incontournables, nécessitant des billets spécifiques, organisées les 28, 29, 30 et 31 octobre, de 19h jusqu’à 1h du matin.
Au programme de ces nocturnes, le spectacle de feux et percussions Inferno ou des artistes manient feu et effets pyrotechniques, le spectacle de son et lumière sur la façade emblématique de l’attraction Oziris et pour finir La Déambulation des Monstres à bord de leur Drakkar hanté. What else?
Parc Astérix, 60128 Plailly
Commentaires