Surplombant le centre de Tokyo et offrant une vue panoramique sur le Palais Impérial, le Four Seasons Hotel Tokyo – Otemachi vient d’ouvrir ses portes . Sous la touche magistrale de Jean-Michel Gathy, concepteur principal de Denniston, le Four Seasons Hotel Tokyo – Otemachi atteint un nouveau sommet de luxe dans le design, où traditions japonaises fusionnent en totale transparence avec l’esthétique européenne contemporaine.
Sur la photo: Lobby de l’entrée
En détail
Établi dans les six derniers étages de la nouvelle tour qui en compte 39, le Four Seasons Hotel Tokyo – Otemachi est un havre de paix pour les voyageurs. L’hôtel comprend 193 chambres et suites, un spa prestigieux et une piscine de 20 mètres au dernier étage, ainsi que quatre restaurants différents. Jean-Michel Gathy y présente habilement des éléments japonais authentiques dans le respect de la culture, des traditions et du patrimoine local, tout en intégrant les composantes essentielles de l’ADN de Four Seasons.
Sur la photo: Salle de réception
Informations
Denniston est un cabinet primé de design et conseil en hôtellerie qui fournit des services de conception complets dans les domaines associés au secteur hôtelier. Les services multidisciplinaires de planification de sites, d’architecture, de design d’intérieur et d’aménagement paysager se reflètent dans les nombreux projets de renommée internationale réalisés dans le monde entier au cours des 30 dernières années, tels que le Marina Bay Sands de Singapour et sa piscine suspendue, le Chedi Muscat à Oman ou encore le Reethi-Rah aux Maldives.
Sur la photo: Guest Room
Commentaires