PTIT_CON_-_HD-37

La marque française PTIT CON, a été créée par Thibault, en 2017. Tout petit, ce surnom donné par sa maman, lorsqu’il faisait des bêtises, est devenu pour lui un état d’esprit qu’il perpétue encore aujourd’hui à l’âge adulte… Aujourd’hui, PTIT CON a 2 ans, et se développe auprès d’un réseau de revendeurs, et ne cesse de multiplier les collaborations avec les artistes et les marques internationales.

Un concept innovant

C’est dans un tout nouveau lieu que la marque PTIT CON accueille désormais clients fidèles, internationaux, professionnels et inconnus, pour leur faire découvrir l’ensemble de ses collections et produits phares. DPTIT_CON_-_HD-35ans une grande suite de l’hôtel Normandy , P’tit Con a posé ses valises au 2ème  étage . L’idée est originale . Vous entrez dans un premier temps dans un boudoir aux allures de cabinet de curiosité. où vous pouvez converser avec le fondateur de la marque en buvant une tasse de thé ou café  avant de pénétrer dans l’espace showroom-boutique où vous découvrirez l’ensemble des collections hommes, femmes, enfants. Besoin d’un moment détente pour rafraîchir votre coupe de cheveux ou votre barbe ? Le Barber Home, installé dans l’ancienne salle de bain de la suite et tenu par Dim attend tous ces messieurs.

Informations
PTIT CON présente aujourd’hui, des collections en vente sur le net, dans son showroom-boutique parisien, et déjà dans plusieurs concepts stores en France et à l’interBODY_P4TIT_CONnational.
– P’tit Con, Show-room boutique, Hotel Normandy, 7 rue de l’Echelle, suite 215, 2° étage, Paris 75001

 

 

Le Futuroscope a ouvert son 1er roller-coaster familial et son camp d’entrainement pour les futurs astronautes !

Article précédent

Canin & Co de véritables produits cosmétiques pour chiens et chats

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés