Dès le mois d’avril, les visiteurs du Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter sont invités à découvrir pour la toute première fois la Salle Commune de Serpentard… et bien d’autres surprises ! Rendez-vous est pris du 3 avril au 6 septembre pour une immersion complète !
Pour la toute première fois, les visiteurs auront l’occasion de se rassembler autour de l’imposante cheminée et des canapés… où la transformation de Ron en Vincent Crabbe, l’acolyte de Drago Malefoy, a commencé à s’estomper, révélant ses cheveux roux. Une construction de plus de 7 mètres de haut de cette scène iconique sera exposée et décorée des accessoires authentiques de la saga et ce, pendant toute la durée de l’évènement.
En hommage aux sorcières et sorciers les plus estimés de Serpentard, un certain nombre de costumes originaux appartenant à la famille Malefoy seront exposés, permettant ainsi aux visiteurs de comprendre l’évolution de cette famille iconique, de son apogée à sa chute aux côtés de Lord Voldemort.
Commentaires