JEU D’ADRESSE > Voilà un jeu d’action dans lequel un pélican va s’occuper de faire courir les enfants !

{tab=L'AVIS DE TOP-PARENTS}

Il n’y a que Ouaps pour faire d’un jeu au concept si simple une grande réussite. Oui, Panic Pelican est un jeu vraiment plaisant à jouer, rapide, drôle, et qui plaît aux enfants de tous les ages ! Le seul reproche que l’on pourrait lui faire, c’est de nécessiter plus de place qu’on ne l’imagine, le pélican lançant les boules vraiment assez loin. Donc mieux vaut avoir un grand salon, une salle de jeu, sans quoi il faudra se résoudre à jouer dehors !
Stéphane Lavoisard
Ce qui n’est pas pratique, c’est que ça lance des boules un peu partout et qu’il faut tout ramasser après et que les parents restent à côté de nous sans cesse. Par contre, j’aime bien le jeu qui reste pour les grands, les plus petits auront un peu de mal.
Chloé, 8 ans
Jeu d’adresse
De 2 à 4 joueurs
Edité par MB Jeux – www.ouaps.fr
A partir de 5 ans
Environ 31€
{mosimage}
Superbe jeu d’adresse et de concentration, Panic’ Pelican n’en fait qu’à son bec ! Par sa simplicité et son efficacité, il a su convaincre, et a décroché « haut la patte » le Grand Prix du Jouet 2007 !
Que les enfants se saisissent de leurs épuisettes ! Panic Pelican est un jeu plein de rebondissement. Après une pêche fructueuse et la poche de son bec bien pleine, Panic’ Pelican décide de partager son repas : « Ohé ! Ohé ! Pélican, dans mon bec, je cache plein de poissons ! » dit-il.
Le but du jeu est de rattraper le plus de billes multicolores éjectées dans tous les sens par le gros oiseaux facétieux, à l’aide des épuisette. Mais ce n’est pas de tout repos. Véritable chef d’orchestre du jeu, le pélican donne des instructions, guide les enfants, tourne et s’avère même farceur et plein d’humour ! D’un seul coup, il feint d’arrêter la partie pour mieux la redémarrer en un vrai bouquet de billes colorées. Comme toujours avec Ouaps, l’électronique est utilisée pour rendre le jeu plus convivial, et comme d’habitude aussi, il faut saluer le fait que les 4 piles AA soient fournies !
 

{tab=IMAGES}
{gallery}/2007/12/jouets/panicpelican/galerie/{/gallery}
{tab=ARTICLES LIES}
{mosmodule module=Related News}
{mosmodule module=Related Tests}
{mosmodule module=Related Dossiers}
{mosmodule module=Related E-mag}
{mosmodule module=Related Videos}
{/tabs}

Torti Chenille

Article précédent

A la croisée des mondes : la boussole d’or

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité