Savez-vous qu’avec 100 000 animaux abandonnés par an, la France détient le triste record du plus grand nombre d’abandon de chiens et de chats en Europe ? (Source Santévetcom2018)
Face au succès rencontré par cette initiative éthique et leurs produits, Florence et Marie-Noëlle ont imaginé de nouveaux sacs hyper tendance développés en association avec la marque française Toiles Chics.
Une situation qui ne pouvait pas laisser insensibles Florence Garinot et Marie-Noëlle Vervoitte. Hyper touchées par la cause animale, elles ont ainsi lancé Wafinu, un e-commerce solidaire qui propose des produits rigolos pour participer à la lutte contre l’abandon et aider des refuges accueillant chiens et chats abandonnés.
Avec, toujours le même objectif : venir en aide aux refuges partenaires (à Grenoble, Lille, Alençon, Nantes et bientôt Narbonne) grâce aux bénéfices réalisés sur les ventes.
Les sacs sont déjà disponibles dans 7 modèles et d’autres suivront rapidement (la petite marque propose des produits déclinés en 63 races) :
- Cocker,
- Jack Russel,
- Labrador,
- Border collie,
- Akita Inu,
- Chat tigré
Commentaires