Après une rénovation de plusieurs mois, l’Hôtel Cayré dévoile enfin son nouveau visage entre boulevard Raspail et rue du Bac .
Propriété de la chaîne K+K Hôtels, collection unique de 10 boutiques-hôtels 4 étoiles situés dans les quartiers les plus prestigieux de 8 villes Européennes, il est idéalement situé Boulevard Raspail et rue du Bac, dans le 7e arrondissement.
Les 125 chambres de l’hôtel surplombent le boulevard Raspail / la rue du Bac pour une ambiance citadine ou le jardin japonais pour une ambiance plus zen. Elles ont été imaginées et pensées comme de véritables espaces de vie, dans une ambiance chic, aux touches modernistes.
Quant à la décoration, elle est une association réussie de couleurs tendres de beige et de gris bleuté, réchauffées par des pièces de mobilier orangé et de bois qui offre une ambiance apaisante et sereine.
L’Hôtel Cayré a fait entrer l’art au sein de l’établissement et c’est génial.
L’hôtel accueille tout au long de l’année des expositions de styles éclectiques (peinture, dessin, photo…).
La vie de l’hôtel est également ponctuée d’animations, liées à des temps forts du calendrier : Concert lors de la Fête de la Musique, chasse au trésor parents/enfants spéciale pour Halloween dans le quartier avec CitizenKids ou encore atelier Do It Yourself de plantations de succulentes et cactus avec The Blonde Cactus pour organiser son jardin d’hiver… L’année est donc bien rythmée !
Ce « Bistrot Chic » à la carte fraiche et de saison est réinventée chaque jour, en fonction du marché par le chef Neb. La cuisine y est à la fois créative et artistique. A travers sa cuisine, le chef transmet toute sa sensibilité afin de créer une véritable émotion lors de la dégustation, où saveurs et goûts sont sublimés.
Volontairement réduite, la carte est renouvelée chaque jour, avec 2 entrées (œuf mollet, saumon…), 2 plats avec une viande (onglet de bœuf, poulet fermier…) et un poisson (lieu jaune, dorade,…) et 2 desserts (tarte au citron/yuzu, tarte aux fraises, chocolat…) proposés à l’ardoise.
Comments