Le huitième volume de la série, nouvel opus particulièrement haletant, qui voit James revenir sur le site d’une de ses premières missions.
Tout simplement génial ! Vous rêviez d’un livre qui fait lire les plus récalcitrants ? Le voilà ! Chérub est une histoire pleine de rebondissements, mais très compréhensible, et dès la première ligne, on ne peut faire autrement que de rester le nez plongé dans le livre, jusqu’à temps de l’avoir fini. Le récit est continu, agréable, et surtout passionnant. Et se pose l’éternelle question : Et si c’était vrai ? En lisant Harry Potter, quel enfant ne s’est pas un jour demandé si il recevrait sa lettre ? Dans un toute autre genre, le voilà qui se pose les mêmes questions, sans trop y croire, mais les livres sont là pour faire rêver…
Un livre à lire, relire, et encore relire !
Etienne Florian
Une série « phénomène », d’aventures d’espionnage réalistes, encrée dans le monde contemporain.
Pour sa huitième mission James Adams devra retrouver quelques vieilles connaissances! En effets les autorités britanniques cherchent une fois encore un moyen de mettre un terme à l’impitoyable guerre des gangs qui ensanglante la ville de Luton. Elles confient à CHERUB la mission d’infiltrer les Mad Dogs
La plus redoutable de ces organisations criminelles. De retour sur les lieux de sa deuxième mission, James Adams, 15 ans, est le seul agent capable de réussir cette opération de tous les dangers…
Cherub 8 :Mission8 MAD DOGS
Robert Muchamore
Traducteur : Antoine Pinchot
Editions Casterman
www.cherubcampus.fr
format 16*23 cm
Environ 320 pages
A partir de 10 ans
Prix : 15€
Commentaires