Bo&Mie, boulangerie créative à souhait mais aussi indépendante située dans le quartier des Halles, mérite le détour. Suivez le guide.
Cette boulangerie à l’esprit new-yorkais a tout pour plaire. Elle est bien située, son espace y est grand, son design sobre et contemporain, son service au top. Les petits pains, viennoisseries et autres gâteaux y sont délicieux. A tel point que l’on a envie de tout goûter … Mais bon il faut s’abstenir ce qui n’est pas toujours facile. Si vous passez dans ce quartier et vous allez y passer , aller découvrir cette boulangerie où petits et grands peuvent observer les boulangers pétrirent le pain.
En 2014, alors que le succès est au rendez-vous avec la marque de sport Venum, dont il est le cofondateur, Jean-François Bandet décide de se lancer un nouveau défi. Il vend ses parts, intègre l’école parisienne d’hôtellerie-restauration Ferrandi, car il veut ouvrir sa propre boulangerie. Sur les bancs de l’Ecole il rencontre Magali Szekula, juriste en reconversion avec qui il décide de collaborer. En Novembre 2017 il ouvre « BO&MIE », boulangerie créative entre tradition et innovation.
Ce commerce très agréable de 240 m2, est situé dans le quartier des Halles. Familles, amis peuvent s’y retrouver pour y déguster des viennoiseries, des pâtisseries, des salades aussi ou simplement pour y prendre un café , un jus de fruit entre 7h30 à 20h, ce qui laisse pas mal de temps! Une ouverture sur l’atelier de boulangerie permet aux consommateurs d’observer le travail du pain et du levain réalisé quotidiennement par les boulangers avec de la farine en provenance des Moulins de Chars.
L’équipe de boulangers en question ne produit que des pains sur base de levain naturel. Ce qui permet de proposer des produits de grande qualité à des prix plus que raisonnables .Chez BO&MIE, le choix est difficile car tout y est délcieux …. Eclair au caramel beurre salé et sa feuille d’or , pain au levain, miel et noisettes sorti du four, Chausson aux pommes, croissant etc, etc…
Ouverte du mardi au dimanche de 7h30 à 20h.
Commentaires