Création de la 5ème Cantine du Troquet dans l’enceinte du tout nouveau Pavillon bio de Rungis.
Notre avis
Après une visite bien matinale des Pavillons de Rungis, il est bon de s’installer à la Cantine du Troquet. L’endroit est joliment décoré , l’ambiance chaleureuse ( on est à Rungis!) . Les plats sont simples mais de qualité excellente. Dès 6heures du matin, on peut commander croissants, tartines beurrées mais aussi pâté en croûte, saumon fumé et autres plats délicieux et traditionnels. Convivialité, gentillesse mais aussi authenticité sont au rendez-vous de ce restaurant…
Duo de chefs
Christian et Stéphane se connaissent depuis 15 ans . Ils sont apôtres de la cusine vraie, généreuse et gourmande à souhait.
Ce duo de chefs exceptionnel donne rendez-vous à tous les épicuriens qui viennent visiter le plus grand marché alimentaire du monde mais également aux épicuriens qui désirent faire une escale gustative dans leur établissement, haut lieu de la gastronomie traditionnelle bien mitonée.
En détail
Les clients peuvent , s’ils le désirent, grignoter au comptoir. La cuisine du restaurant est ouverte , atout majeur de ce concept moderne. La carte du midi propose des oeufs mayonnaise, des oreilles de cochon … Mais bien évidemment l’ardois évolue en fonction des produits. Le paleron de boeuf y est divin tout autant que le pavé de cabillaud façon grenobloise , la rémoulade de céleri et copeaux de saumon fumé. Quant au pain il provient de chez Jean-Luc Poujeran et les desserts sont faits maison.
Photo: pâté en croûte
Informations
La Cantine du Troquet Rungis
1, Avenue des Savoies
Pavillon bio D6
94150 Rungis
Ouvert à 6h du matin tous les jours , sauf le samedi et dimanche.
A partir de 11h, la carte du déjeuner est servie jusqu’à la dernière commande à 15h.
Ticket moyen: entre 38 et 40€
Photo ci-contre: maquereau » snacké » à l’huile pimentée
Commentaires