Quand on ne peut compter que sur soi même….Un polar captivant au rythme haletant

Ce qu’en disent les enfants

Ce livre sera apprécié des amateurs du genre (thriller) car c’est un classique du genre qui allie : traque, technologie et action ; il vous coupera le souffle et vous tiendra hors d’haleine jusqu’à la fin. Je vous le conseille car c’est un de ces thrillers qui une fois entamé, vous oblige à le lire d’une traite.
Etienne, 13 ans

Informations

Livre
Auteur : Michel Honaker   
Editions : Flammarion
collection Tribal
252 pages
Prix : 10 euro
À partir de 11 ans

Images

{gallery}2009/02/livres/ledepartementdudiable/galerie{/gallery}

{mosimage}

{xtypo_dropcap}Q{/xtypo_dropcap}uand on ne peut compter que sur soi même….Un polar captivant au rythme haletant

Travailler dans la plus grande et la plus prestigieuse société de surveillance et d’espionnage, Surveyor System, n’est pas sans danger… surtout quand l’un de ses dirigeants est à la tête de Département du Diable, une société d’écoute illégale. Dave, un mordu de technologie de pointe, se fait embaucher chez Surveyor afin d’y déposer des mouchards.
Mais sa mission secrète est vite découverte et Dave est traqué sans relâche par les membres de Surveyor. Bien décidé à les faire tomber, Dave leur tend un piège en les attirants en pleine tempête de neige dans son village natal, perdu au milieu de la montagne. Les membres de la société illicite apprendront alors que Dave est un agent du FBI.

« Si j’ai couru le risque de venir, Monsieur, c’est pour vous prévenir solennellement.
Vous avez un département du diable, au sein de la société.Un cabinet noir, comprenant un certain nombre de personnes qui jouent dans l’autre camp. »

A l’instant où Dave sortait dans le couloir, il entendit le cliquetis des armes à feu que l’on charge. Il n’était plus en sécurité nulle part.
Les choses étaient allées trop loin.

Sylvaine Cohen

MOTS CLES :
{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Aladdin revient à la Comédie de Paris

Article précédent

Le zèbre de Belleville

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Lecture