Fêtons les Rois 2009….et les Reines !

Notre avis

Un ouvrage aux couleurs « Haribo », qui nous plonge dans un monde de personnages s’apparentant à des animaux, un monde fantasque qui recréé en miniature, par le biais d’une collection, une quantité de défauts bien humains…
La reine Blabla ; elle, parle trop, et tout le temps… cela finit par lui attirer des ennuis, et elle comprendra ensuite que non, il ne faut pas tout raconter à tout le monde tout le temps, qu’il ne faut pas parler à certains moments…qu’il faut savoir se TAIRE !
Un ouvrage à la fois amusant, et instructif, qui plaira aux petits.
O.A.

Informations

Album
Editions GALLIMARD JEUNESSE
Collection Giboulées
Ecrit par Alex SANDERS
Environ 6 €
28 pages
Dès 3ans

Images

{gallery}2009/01/livres/lareineblabla/galerie{/gallery}

{mosimage}

{xtypo_dropcap}F{/xtypo_dropcap}êtons les Rois 2009….et les Reines !

La Reine BlaBla était la reine des bavardes, bien entendu. Elle avait la langue bien pendue. Elle n’hésitait pas à affabuler pour parler à tort et à travers. Nombre d’Altesses étaient exaspérées à l’écouter, mais tous n’étaient pas aussi bien éduqués que le roi PoliPoli : le roi FootFoot, sans hésitation, l’expulse de son terrain de jeu d’un coup de pied au derrière.
Pas moyen de lui faire garder un secret !

Oriane Alizée

MOTS CLES :
{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Trilogia della Villeggiatura

Article précédent

KHALID K à la nouvelle Eve

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Lecture