Amateur ou confirmé, le tandem vous transportera à travers les airs… !

Notre avis

Le point fort de la marque : si votre rotor se casse, vous en avez un de rechange, si un autre problème grave survient vous pouvez renvoyer votre engin volant chez Playwell, en théorie vous en recevrez un nouveau. Le point faible, le prix qui n’est pas anodin et la quantité importante de piles à mettre dans la télécommande. Et si vous jouez dans le salon, vous allez voir la télévision changer de canal, c’est un petit « extra » !
S.C.

Ce qu’en disent les enfants
J’ai bien aimé le Tandem même s’il est un peu dur à manier, mais sinon il peut aller en arrière ce qui n’est pas le cas de l’Atlas.Ce qui est bien pas rapport à l’Atlas c’est qu’il peut aller plus haut et plus loin.
Etienne, Hugo 12 ans
Informations

Hélico télécommandé
Edité par PICOOZ
Corps en polypropylène expansé incassable
Batterie Li-po intégrée (fonctionne avec 6 piles LR6)
Livré avec rotor de rechange,
3 fréquences et 3 coloris disponibles
Prix indicatif : 49,90€

Images

{gallery}2009/01/jouets/tandem/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

{xtypo_dropcap}A{/xtypo_dropcap}mateur ou confirmé, le tandem vous transportera à travers les airs… !

Cet hélicoptère possède 2 hélices situées sur l’avant et l’arrière de l’appareil, ce qui permet au Tandem d’effectuer un vol stationnaire. Le système unique des rotors offre des décollages et atterrissages particulièrement stables, à la manière d’un véritable hélicoptère !
La radiocommande du tandem le dirige par infrarouge et est équipée d’un levier d’accélération et d’un levier directionnel, d’un trimmer pour l’équilibrage, d’un rangement du connecteur de chargement et d’un interrupteur de feu avant.
Pour accentuer le réalisme de l’hélicoptère, il y a des effets de lumière durant le vol et lors des virages et d’atterrissages. Son design miniature offre la possibilité de voler en intérieur comme en extérieur, vers le haut ou le bas, de droite à gauche, ce qui multiplie les occasions et les manières de le faire voler !
Comme tous les hélicoptères miniatures de Silverlit, il se recharge directement sur la radiocommande en peu de temps et sa petite taille permet de l’emporter partout avec soi pour que le plaisir de voler soit satisfait n’importe où et à n’importe quel moment !

Sylvaine Cohen

MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Center Parcs : Activités au Lac d’Ailette – Aisne

Article précédent

Les plus belles histoires de Bali 2

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés