les histoires d’amour des enfants sont très sérieuses…
Un nouvel ouvrage d’Elzebieta, où l’on retrouve avec plaisir l’atmosphère si particulière créée par cette auteur, une ambiance presque magique…
Des dessins pourtant un peu décevants, moins entraînants que dans les autres ouvrages.
L’histoire en revanche est très belle, parle des histoires d’amour entre les enfants, loin d’être ridicules ! La pêche à la sirène est un très beau livre, bien qu’un peu moins bien que les autres ouvrages d’Elzebieta.
O.A.
{xtypo_dropcap}L{/xtypo_dropcap}es histoires d’amour des enfants sont très sérieuses…
Pêcher une sirène c’est l’obsession du petit Fanch. Tous les jours, il accroche de jolies choses à sa ligne dans l’espoir d’en attirer une… Devenir l’amie de Fanch, c’est l’obsession de la petite fille. Tous les jours, elle lui propose de nouveaux jeux, dans l’espoir de la convaincre…
Mais la sirène est trop fière pour se laisser attraper par Fanch et Fanch est trop occupé pour jouer avec la petite fille. La petite fille se lasse de courir après Fanch et rentre chez elle. Fanch se lasse d’attendre la sirène et décide de jouer avec la petite fille. Et d’ailleurs, est- ce- que ça existe les sirènes ?
Oriane Alizée
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires