Bladestar débarque comme un OVNI dans l’univers des jouets radiocommandés et va envahir vos espaces intérieurs !
Pas mal du tout ! Peut-être un peu survendu, son mode de vol autonome lui permettant d’ajuster sa hauteur mais pas d’éviter les obstacles devant lui. Malgré cela, un objet radiocommandé volant très sympa à piloter, et qui impressionne les enfants !
S.L.
Etienne, 8 ans
Hélice volante radiocommandée
Edité par WowWeee / FlyTech
A partir de 8 ans
Env. 50€
www.flytechonline.com
{xtypo_dropcap}B{/xtypo_dropcap}ladestar débarque comme un OVNI dans l’univers des jouets radiocommandés et va envahir vos espaces intérieurs !
Le plus impressionnant est sans aucune doute sa navigation sensorielle. Grâce à des capteurs situés au-dessus et sur les côtés, le Bladestar vole tout seul, comme par magie, en évitant les obstacles (plafond ou mur). Dans ce mode automatique, il peut se contrôler par de simples gestes de la main : il suffit de s’en approcher pour qu’il se déplace !!!
On peut également passer en mode pilote. Là, il se dirige à la manière d’un hélicoptère par le biais de la télécommande infrarouge numérique à 3 canaux qui actionne ses hélices et ses ailes. D’une incroyable stabilité, Bladestar est capable de voler dans toutes les directions !
En mode combat, il est possible d’affronter un adversaire dans un duel aérien. Il suffit pour cela d’appuyer sur le bouton « feu » de la télécommande pour abattre le second Bladestar lorsqu’il se trouve dans le champs de tir !
Bladestar se recharge directement sur la radiocommande en quelques minutes ce qui permet d’y jouer à tout moment !
Sylvain Lasalle
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Comments