G by Gaspard est un nouveau concept de street food situé dans le 17° arrondissement de la capitale à quelques mètres de la Place des Ternes.
Le fondateur Gaspard Stouff y propose un sandwich. Mais pas n’importe lequel! Un sandwich confectionné dans un naan, le pain traditionnel indien, cuit minute dans un four tandoor.
Une idée originale et délicieuse croyez moi. On en redemande.
Qui plus est, son petit restaurant bien designé par son architecte de femme vaut le détour. C’est comme à la maison ou presque.
Tous les jours, 3 classiques : poulet mariné aux graines de coriandre et tzatziki maison / végétarien aux courgettes et aubergine grillées à la plancha /épaule d’agneau aux aubergines confites et houmous. Chaque jour, une création originale vient enrichir la carte et propose une invitation au voyage le temps de la pause méridienne : saucisse d’auvergne et ses tuiles de tome de Cantal, canard à la Pékinoise, joue de bœuf façon bourguignon, poitrine de cochon, et deux petits nouveaux aux saveurs de l’Inde : poulet masala et agneau aubergine masala.
Les salades poulet et ve’Gie font leur entrée : blancs de poulet marinés, tomates séchées, laitue iceberg, naan cocktail et courgettes aubergines snackées, tomates séchées, laitue iceberg, naan cocktail.
En accompagnement, au choix des légumes au four (fenouil, pommes de terres grenaille, patates douces) ou du tzatziki, et bien sûr quelques douceurs pour les plus gourmands : yaourt grec et son miel, fruits de saison au four et son crumble, ou l’irrésistible naan caramel au beurre salé !
Comments