Plus qu’un livre, c’est un bateau pirate à construire
L’idée est très chouette, le graphisme très réussi, la réalité est qu’un enfant de 8 ans ne peut pas se débrouiller tout seul pour monter son bateau. Même à partir de 10-11 ans, l’adulte doit être présent et l’aider à lire et suivre scrupuleusement les 10 pages du mode d’emploi. On apprécie ni colle, ni ciseaux, les éléments s’embriquent les uns dans les autres. C’est complexe, mais le résultat est très beau. C’est un beau cadeau pour un prix très raisonnable.
C.P.
{xtypo_dropcap}P{/xtypo_dropcap}lus qu’un livre, c’est un bateau pirate à construire.
85 pièces à monter de taille et de couleur différentes. Il est important de détacher les pièces étape par étape (il y en a 5 étapes en tout ) et non toutes ensemble. Les pièces ont toutes un numéro et les replacer sur le support permet de s’y retourner quant on est perdu. Le montage est expliqué et illustrée étape par étape.
Le livre est riche d’informations, il explique les modes de vie des pirates, leur code de l’honneur, leur quotidien et leurs rêves de gloire. Des cartes détaillent les différents types de bâteau et d’armes de pirates.
Charlotte Paturel
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires