Sur les traces du film, les filles vont retrouver Troy, Gabriella, Sharpay, Ryan, Chad et Taylor dans un jeu qui reprends les chorégraphies et les chansons de la comédie musicale phénomène…

Notre avis

Plutôt mieux fait que les précédents, avec en plus la très bonne idée des quiz de personnalité qui plaisent toujours autant aux filles, c’est clairement le meilleur High School Musical pour DS… et nos filles adorent, bien évidemment !
N.S.

Ce qu’en disent les enfants

Je suis une fan de High School Musical, et ce jeu DS ne m’a pas déçu, au contraire. Les mini-jeux sont excellents, les quiz aussi, et on peut même écouter toutes les chansons même avec la console fermée !
Chloé, 9 ans

Informations

Jeu de danse sur Nintendo DS

Edité par Disney Interactive Studios
A partir de 6 ans
Environ 39€99
www.disney.fr

Images

{gallery}2008/11/jeuxvideo/highschoolmusical3_nosanneeslycee_ds/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

{xtypo_dropcap}S{/xtypo_dropcap}ur les traces du film, les filles vont retrouver Troy, Gabriella, Sharpay, Ryan, Chad et Taylor dans un jeu qui reprends les chorégraphies et les chansons de la comédie musicale phénomène…

Dans cette adaptation du film High School Musical 3 : Nos Années Lycée sur Nintendo DS, les fillettes vont retrouver tous les héros dans un jeu de danse où il faudra savoir garder le rythme sur toutes les musiques du film.
Que ce soit lors de championnats de basket, de bals de promotion ou de concours de musique, il va falloir être habille et tester son sens du rythme dans des jeux musicaux, des quizz et des mini-jeux, pour déverouiller des autographes, des photos et des autocollants et créer le meilleur almanach Wildcat jamais réalisé !

Nadia Sahel

MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Trois contes de Grimm

Article précédent

Les aventures du Prince Ahmed

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité