Après ses robots de la gamme Sapiens, Wow Wee innove avec Tribot, le premier robot au sens de l’humour détonnant !
Wow Wee change (enfin ?) sa ligne de robot. Fini le blanc et noir, bienvenue au rouge ! Mais surtout ce Tri-Bot est rapide, bavard et joueur. Les jeux sont peut être encore un peu limité, mais ce qui est clair, c’est que Tribot amuse toute la famille.
S.L.
Thomas, 6 ans
C’est le premier robot que je vois qui se déplace aussi vite et fait des blagues. Il est super!
Chloé, 9 ans
Robot interactif
Edité par Wow Wee
A partir de 8 ans
Env. 100€
www.tri-botonline.com
{xtypo_dropcap}A{/xtypo_dropcap}près ses robots de la gamme Sapiens, Wow Wee innove avec Tribot, le premier robot au sens de l’humour détonnant !
Tribot est un compagnon robotique particulièrement amusant et doté d’une sacrée personnalité ! Malicieux et blagueur, il est aussi vif qu’amusant ! Tribot raconte des blagues et des histoires. Doté d’un vocabulaire riche et varié, ses réactions sont toujours pleines d’humour pour des heures de divertissement !
Tribot est très expressif, sa tête, ses oreilles et même ses sourcils sont animés. Il se déplace à la vitesse de l’éclair et dans toutes les directions grâce à son système doté de 3 roues multidirectionnelles. La télécommande à gyrocapteur/détecteur de basculement (à la manière de la Wii) permet de le diriger très facilement en inclinant celle-ci dans la direction souhaitée !
Tribot, un contenu riche et varié pour des heures de jeu…
Tribot propose aussi une sélection de jeux en 3D, comme « Labyrinthe », « Motifs » ou « Champs de mines ». La télécommande à capteurs d’inclinaison permet d’y jouer comme une véritable console de jeux vidéos !
L’intelligence de Tribot lui offre la possibilité d’enregistrer jusqu’à 20 mouvements qu’ils reproduit ensuite sur simple demande de l’utilisateur, il est même capable d’effectuer de petites danses !
Enfin, il existe un « mode garde » et un « mode réveil ». Ce dernier fait de Tribot le plus efficace des réveils pusqu’il ne s’arrête de sonner qu’une fois attrapé, après avoir effectué une course folle dans la pièce !
Stéphane Lavoisard
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires