La nouvelle collection Printemps/Été de la ligne MANGO pour enfants reprend les dernières tendances de la saison. Pas mal du tout!!!
La tendance rebelle et urbaine propose des T-shirts à texte, imprimés félins, shorts taille haute et bordures effilochées. Les imprimés ethniques et les robes teintes caractérisent le style hippie chic.
Pour les journées spéciales et romantiques, les jupes en tulle, doublures à sequins et broderies délicates se déploient dans une palette de pastels poudreux. Les classiques sont revisités à travers des trenchs et des parkas avec doublures imprimées et des jeans délavés à motifs taches de peinture.
La collection devient très urbaine, avec des jeans déchirés et des sweaters oversize dans une palette de noirs et de gris relevés par une touche de vermillon. L’article fort de la collection est le bomber bicolore. Par ailleurs, le camouflage à motifs hawaïen pour les sweaters et les chemises, et le patchwork sur les vêtements usés et teints, signent la liberté d’un style californien. La palette de bleus allant du marine, au bleu Klein en passant par l’indigo domine dans tous les styles.
Pour les grandes occasions, la marque propose des blazers délavés, des chemises Oxford blanches ainsi que des pantalons chinos.
Commentaires