play

 

Kaija Vogel, enfant, a battu la campagne finlandaise et grimpé aux arbres sans se soucier des égratignures, protégée par une combinaison seconde peau imaginée et confectionnée par une maman très créative.
Quelques décades plus tard et une installation à Londres, Kaija créée sa ligne de vêtements pour enfants autour de la combinaison de son enfance.
Un « Overall » qui, 40 ans plus tard, frise la perfection avec une qualité de cuir à la fois plus robuste et plus souple et un solide zip rouge, comme une signature.

PLAY IS WORK est très attentive au confort des enfants mais aussi à la provenance de ses cuirs, issus de fermes danoises éthiques et responsables. Après un tannage végétal traditionnel, sans aucun produit toxique, et réalisé par une fabrique toscane, les peaux sont ensuite cousues à la main par des artisans anglais dont le savoir-faire se transmet de génération en génération.

Respirante et aérée l’été, portée avec un simple débardeur en coton, la combinaison devient chaude l’hiver, associée à la laine.

Elle grandit avec l’enfant grâce à sa coupe inédite et l’accompagne dans ses envies de liberté pendant au moins 3 saisons.

play1

Très facile d’entretien, la combinaison se nettoie à la lingette et s’hydrate comme une peau de bébé. Elle peut également être lavée en machine.

La combinaison PLAY IS WORK existe en 2

play2

tailles et jusqu’au 3 ans. Ensuite, la famille s’agrandit avec un pantalon à bretelles et un top, du 3 au 6 ans, tout aussi souple et résistant.

 

http://play-is-work.com/

© Kaija Vogel LTD

 

La suspension Titan à l’honneur pour les 25 ans de la marque Original BTC

Article précédent

Appolia une céramique culinaire super pratique pour nos mamans ménagères

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés