Pendant les vacances de février, les visiteurs peuvent venir admirer le dernier né chez les stars du zoo, un girafon âgé de 14 jours.
Le parc propose aussi chaque jour de nombreuses activités gratuites à vivre en famille.
Une excellente nouvelle pour ce troupeau très actif dont la notoriété fait déjà la fierté de ses soigneurs et la joie des visiteurs.
sur le Facebook du zoo permettra à toute la famille de choisir son nom préféré parmi les deux proposés par les soigneurs.
À l’occasion de la sortie du nouveau film de Jean-Jacques Annaud « Le dernier loup »
(au cinéma le 25 février) adapté du bestseller autobiographique du chinois Jiang Rong, le public pourra découvrir les plus belles images du film à travers une exposition de photos et de storyboards proposée en visite libre en salle Achille Urbain.
Il pourra également participer à des animations et des ateliers pour en savoir plus sur cet animal fascinant.
Les équipes du Parc Zoologique donnent rendez-vous pour des animations gratuites en biozone Europe:
– Les lundis, mercredis, samedis et dimanches à 14h10, présentation des loups du zoo pendant leur nourrissage commenté par des médiateurs.
– Tous les jours, à 11h30 et 14h30, une animation proposée pour découvrir le mode de vie de ces grands carnivores à travers des activités ludiques pour petits et grands (confection de masques, pantins de loup…), rendez-vous au pied du Grand Rocher, face à l’enclos des loups.
Et aussi des ateliers à expérimenter en famille pour partir
« Sur la piste des loups » et apprendre à mieux connaître la vie de ces animaux mythiques
(inscription payante via la billetterie en ligne).
http://www.parczoologiquedeparis.fr/fr
© F-G Grandin MNHN
Commentaires