TUBE_TARTINES__DESSERTS_RECTO

 

Voici Régilait Caramel Beurre Salé à la fine fleur de sel de Guérande. Un savoureux mélange qui conjugue tous les bienfaits du lait, la douceur du caramel et le caractère du sel de Guérande.

Brioche parisienne, nantaise ou provençale, baguette croustillante, pain de mie ou crêpe… Régilait Caramel au beurre Salé  réinvente le geste douceur et gourmand des gôuters en famille, des fêtes d’enfants, des brunchs improvisés et des pauses détentes.

En détail selon communiqué

A l’heure du dessert cette gourmandise s’invite en nappage généreux sur une glace vanille Bourbon, ou simplement sur une exquise poire Williams.

Quant aux aficionados de la cuisine, ils pourront tenter mille et une recette de beignets, de choux ou d’éclairs subtilement accompagnés de cette succulente préparation.

En décor sur l’assiette, sur les desserts ou encore directement à la cuillère, le tube de Caramel au Beurre Salé de Régilait est à  découvrir

Une recette

Sucettes au lait caramel au beurre salé Régilait :

sucette

Les ingrédients pour 12 sucettes
-250 g de lait Caramel Beurre Salé
-12 bâtons de sucettes de 10 centimètres ou découper des brochettes en bois à la longueur désirée.

Préparation :
Cuire à feu moyen tout en remuant le Caramel Beurre Salé Régilait afin qu’il ne colore pas et n’attache pas au fond de la casserole. Compter 10 minutes au départ de l’ébullition.

Une fois le temps écoulé, verser dans des moules à petits fours en silicone (ou des cuillères à cocktail en plastique ou bac à glaçons). Positionner le bâton aussitôt au centre de la sucette et laisser refroidir.
A déguster dès que la sucette est ferme.
Variantes : Ajouter une bonne pincée de fleur de sel de Guérande ou des pistaches ou noisettes concassées juste avant de verser dans les moules.
Temps de cuisson : 10 mn

Informations
Prix: Tube de 300g: 2,90€
Point de vente: GMS
Système anti-goutte

 

 

Collection bien-être White by Lolë pour yoga quotidien

Article précédent

Les blousons de cuir Segura pour mes parents motards

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés