Le phénomène Disney High School Musical est de retour, mais cette fois-ci sur grand écran ! Après deux volets sur Disney Channel, M6 et en DVD, Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Lucas Grabeel, Corbin Bleu et Monique Coleman sont de retour pour nous dévoiler leur dernière année au lycée…

Sélection Top-Parents

Notre avis

Côté scénario, pas vraiment de surprise, on retrouve la trame des précédents volets, presque un "copier-coller"… En revanche, le film bénéficie largement de son passage au cinéma, avec des numéros encore plus impressionnants et des chorégraphies vraiment excellentes… et qui permettront aux parents accompagnant leurs filles déchaînées par les sourire ravageurs de Zac Efron de passer aussi un bon moment !
S.L.

Ce qu’en disent les enfants

C’est gggénialllll ! Trop bien  ! Un peu plus  triste que les autres mais trop bien… un seul conseil : allez le voir !!!
Chloé, 9 ans

Informations

Comédie musicale
Réalisé par Kenny Ortega
A partir de 7 ans
Sortie le 22 octobre 2008
www.disney.fr

Images

{gallery}2008/10/cinema/highschoolmusical3/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images


{xtypo_dropcap}L{/xtypo_dropcap}e phénomène Disney High School Musical est de retour, mais cette fois-ci sur grand écran ! Après deux volets sur Disney Channel, M6 et en DVD, Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Lucas Grabeel, Corbin Bleu et Monique Coleman sont de retour pour nous dévoiler leur dernière année au lycée…

Entre le championnat de basket, le bal de fin d’année et un grand projet de comédie musicale dans laquelle joueront tous les Wildcats, l’année s’annonce riche. Particulièrement pour Troy et Gabriella, qui se sont juré de faire de chaque instant un moment inoubliable : à la fin de l’année, ils partiront étudier dans des universités différentes et devront se séparer… Plusieurs Wildcats en deuxième année (Matt Prokop, Justin Martin, Jemma Mckenzie-Brown) vont se joindre à eux pour cette année chargée en événements.

Avec d’incroyables nouvelles chansons et des chorégraphies plus fascinantes que jamais, le film prend toute sa dimension sur grand écran et surmultiplie l’énergie et la fraîcheur qui ont fait le succès des deux premiers chapitres.

Stéphane Lavoisard

MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}

 


Retour en haut de page

Un conte d’été polonais

Article précédent

Mademoiselle Blabla : Guiliguili est un super-héros

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité