Situé en face du Panthéon, le Spa & Hammam Or’Normes propose une escale parisienne pour découvrir, en plein coeur de la capitale, les rituels du monde façon thalasso. Un lieu qui invite à poser ses valises, conjugant à merveille l’esprit du voyage et du bien-être.
Après avoir créé Or’Normes , voyages sur mesures en 2002, l’entreprise se dote en 2012 d’une seconde activité en créant le Spa des voyageurs et fait débuter le voyage place des Grands Hommes au numéro 5. Le Spa est réservé à chaque voyageur en exclusivité avec un programme de soins sur mesure, et des rituels inspirés du monde, de la Polynésie à l’Asie, qui sont déjà une invitation au voyage.
Or’Normes propose une expérience de rituel des reines d’Orient associée aux meilleures techniques de massages d’Asie. C’est ainsi que chaque protocole de soin a été conçu: par la sélection des meilleurs produits, et le mélange sur mesure pour répondre à chaque besoin. A chaque étape, l’application de soins est guidée et inspirée par des gestes précis tirés des massages. Pour que l’expérience soit réussie, les rendez-vous sont pensés afin de permettre à chaque hôte de se sentir unique et de profiter du lieu dans une ambiance exclusive. L’expérience dans ce Spa , c’est aussi un entretien personnalisé pour définir les besoins du moment, la sélection des produits avec l’assistance des praticiennes et une prise en charge dès l’arrivée jusqu’à la fin du soin sans aucune interruption.
Le Spa Or’Normes n’utilise que des produits bruts sans aucune préparation au préalable. une sélection de produits sous toutes leurs formes, en huile, en huiles essentielles, en plante ou en poudre, est à disposition pour la réalisation de chaque soin sur mesure.
On utilise ainsi la menthe poivrée et le romarin pour leurs propriétés stimulantes, le basilic pour son action relaxante, la sauge pour ses vertus digestives, le thé vert pour son action détoxifiante, ou encore l’eucalyptus pour ses bienfaits sur l’appareil respiratoire.
© O.Gombert
Spa & Hammam Or’Normes:
5 Place du Panthéon
75005 Paris
Commentaires