Première peluche avec un look "cartoon" pour la gamme Anim’Animaux, voici un chien très chatouilleux !

Notre avis

Avec sa "tronche" trop craquante, il est la coqueluche des petites filles. On regrettera cependant des moteurs vraiment bruyants et des zones dures qui en font plus un robot avec de la fourrure qu’une vraie peluche. Mais qu’est-ce qu’il est rigolo…
S.L.

Ce qu’en disent les enfants
J’ai moins aimé Filo que Lion Cub. Il fait moins réel et je le trouve moins mignon. Mais le chatouiller quand on l’a dans les bras, c’est quand même chouette, et surtout il est tout doux.
Léa, 9 ans
Informations

Peluche interactive
Edité par Hasbro
A partir de 4 ans
Env. 65€
www.hasbro.fr

Images

{gallery}2008/10/jouets/filo_montoutoucalin/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images


{xtypo_dropcap}P{/xtypo_dropcap}remière peluche avec un look "cartoon" pour la gamme Anim’Animaux, voici un chien très chatouilleux !

Filo a besoin de beaucoup d’attention et de tendresse : il réagit aux soins qu’on lui porte. Grâce à 3 capteurs (ventre, dos et pattes), Filo fait les mêmes mouvements qu’un vrai chien : il bouge le corps et la tête, gigote et émet tout un tas de petits grognements dès qu’on le gratouille, le chatouille, le caresse…
Lorsqu’on lui gratouille le dessus de la tête, il va se tortiller de droite à gauche et il va faire des petits grognements pour montrer qu’il est heureux. Lorsqu’on le prend dans ses bras, il va faire d’adorables petits bruits, bouger son corps et renifler. Lorsqu’on lui caresse le dos, il va couiner de joie et bouger lentement, puis il risque de se pelotonner et s’endormir.

Mais il est aussi très chatouilleux : il faut faire très attention à ne pas lui chatouiller le ventre sinon il va se mettre à faire des mouvements saccadés. Il va se rouler sur le dos et va « se tordre de rire » en s’agitant dans tous les sens et faire plein de bruits rigolos ! Et si on continue à le chatouiller, son « fou rire » va monter en puissance et il va gigoter encore plus bruyamment !
Finalement, quand Filo est fatigué, il se pelotonne et s’endort.

Sylvain Lasalle

MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Des suricates au Jardin d’Acclimatation !

Article précédent

Fifa 09 [DS]

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité