96457_STD

 

La marque Duralex est avant tout choisie, par les professionnels comme les particuliers, pour les caractéristiques exceptionnelles de ses mythiques produits en  » verre trempé » pratiquement incassables. Après avoir animé les repas de plusieurs générations d’enfants, ces produits sont simplement devenus cultes. Sema Design distribue aujourd’hui Duralex dans les rayons des plus belles boutiques de décoration parisiennes et proviniales.

En détail selon communiqué
96459_ST

Cette saison, Sema Design ose proposer trois séries de variations originales  sur le produit phare de la marque, le verre gigogne.

96458_STLa société toulousaine  a développé plusieurs marquages exclusifs plaisantant sur l’âge que confère à chaque utilisateur  son verre Duralex – jouant sur la nostalgie des jeux d’enfants-, des extraits de comptines célèbres ou encore quelques jeux de mots sur le thème  de l’eau comme, par exemple,  » C’est pas la mer à boire ».

Informations

http://www.duralex.com/
Le coffret de six verres: 29 euros

 

 

Regardez Minuscule en famille de votre sofa !

Article précédent

L’incontournable rando vélo rétro: l’Anjou Vintage

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés