« Imaginez un véhicule sans moteur pouvant emmener deux enfants en toute sécurité ainsi qu’un pack de boissons. C’est l’intitulé du concours remporté il y a 15 ans par le Danois Niels Holme Larson. Le triporteur Nihola est depuis devenu le nouveau moyen de transport familial green.
Nihola family
Très maniable grâce à ses 3 roues et sa malle avant le Nihola peut
supporter une charge allant jusqu’à 100 kg. On peut y installer ses enfants confortablement grâce à la banquette dotée de ceintures de sécurité et à la housse de pluie. Pour les plus petitsts, tout est prévu pour fixer un siège bébé.
Green attitude
Dans un contexte où le carburant est un poids dans le budget familial, le Nihola est une alternative maline à la voiture. Il s’avère être un moyen de transport économique et durable. Il permet aux amoureux du ‘green’ d’être plus en phase avec leurs valeurs et leur style de vie.
Premier triporteur made in France.
Depuis 3 ans, un air scandinave souffle sur la France. Plus la peine d’aller au Danemark pour acheter son triporteur. Ce remarquable vélo est fabriqué à Nantes dans les ateliers de Nihola France. Chaque pièce y est assemblée à la main et de nombreuses options de personnalisations sont proposées aux clients (couleur de malle avant et du cadre…).
Nouvelle mobilité urbaine
Nihola a rapidement séduit les adeptes du vélo à Copenhague, Amsterdam, Stockholm… où il est devenu un moyen de transport commun.
Il fait aujourd’hui des émules en France et commence à
fleurir dans les rues de Nantes (où il est fabriqué), Bordeaux, Lille, Strasbourg, Paris.
Nouveau transport
Commentaires