La rose trémière est la fleur emblématique de l’Ile de Ré: c’est elle qui colore ses villages, les rendant si accueillants et chaleureux.Outre sa beauté , cette fleur breuvetée par le Laboratoire Léa Nature possède des vertus hydratantes et revitalisantes inédites: + 52% d’hydratation après 15 minutes d’application, démontrée par cornéométrie. A travers cette gamme de soins innovants de qualité, c’est un véritable moment de douceur et de bien être dès l’appliaction, pour le plus grand plaisir de la peau qui retrouve souplesse et hydratation.
O Micellaire ( à gauche). Aussi délicate qu’une rose trémière, cette eau micellaire démaquillante Fleur de Beauté est une ôde à la beauté et à la légèreté. Douce et fraîche comme une brise marine, elle nettoie et démaquille avec légèrete visage et yeux tout en hydratant l’épiderme. Actifs clés: eau florale de rose trémière de l’île de Ré, aloe vera, glycérine végétale
Masque crème hydratant ( à droite). Rien de tel que ce masque Fleur de Beauté à la rose trémière de l’Ile de Ré pour s’accorder un moment de détente et de douceur absolu. Sa texture onctueuse crée une sensation de confort dès l’application. Enrichi en eaux florales de rose trémière de l’île de Ré et en huiles végétales, il hydrate et régénère la peau en profondeur .
Le lait corps voile hydratant est aussi doux qu’une caresse. Son parfum aux notes fraîches et florales procure un plaisir sensoriel, sans parler de sa texture d’une extrême onctuosité.
A gauche, Gommage crème douceur qui crée une sensation de confort dès l’application. Enrichi en eau florale de rose trémière del’île de Ré et en huiles végétales, il hydrate et régénère la peau en profondeur . Bien-être assuré.
– Crème hydratante: pot: 50ml: 25,60 euros
-Gommage crème douceur: tube: 5àml: 15,12 euros
-Masque crème hydratant: tube:50ml: 17,60 euros
-Lait corps voile hydratant: flacon: 400ml: 24,80 euros
– O Micellaire: flacon: 400ml: 13,60 euros
Ile de Ré est une gamme versant 1% de son chiffre d’affaires à des associations environnementales del’ïle de Ré.
Commentaires