La collection Tintamarre s’ouvre à la scène underground avec l’album de Klimperei

Notre avis

Il y a du Gotainer dans cet album de Klimperei. De par les instruments utilisés, et même les rythmes… Clairement l’album le plus risqué de la collection Tintamarre, en tout cas un album qui sort des sentiers battus.
Stéphane Lavoisard

Ce qu’en disent les enfants

Ce n’est pas mon album préféré de la collection, même si il y a quelques chansons dont le refrain reste longtemps en tête. Un peu trop… bizarre pour moi !
Chloé, 8 ans

Informations

Album CD
Collection Tintamarre
Editions Milan
Env. 19€90
A partir de 5 ans
www.editionsmilan-tintamarre.com

Images

{gallery}2008/09/musique/copainscommecochons/galerie{/gallery}

{mosimage}

{xtypo_dropcap}A{/xtypo_dropcap}près les albums d’Alain Schneider et David Sire, voilà un album déjà bien plus risqué puisque confié aux mains de Klimperei, auteur-compositeur-interprète plus habitué à la scène underground qu’aux chansons pour enfants !

Copains d’immeubles, voyages en centre aéré, ami pot-de-colle, ami invisible… Avec un humour très proche des cours de récréation, Klimperei revisite le thème de l’amitié. Musique décapante, mélanges d’instruments étranges et exotiques et même des jouets pour une mise en son des plus originales.

Stéphane Lavoisard

MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Envie d’évasion ? Filez à Fontainebleau !

Article précédent

Enfin une nouvelle aire de jeux à Belleville !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité