COCO_DEN_HAUT

 

 

Découvrez ce magnifique petit théâtre d’ombres en cartons qui va émerveiller petits et grands enfants !

Notre avis

Quel bel objet que ce petit théâtre d’ombres chinoises et ses accessoires. Une petite lampe vintage, des ombres prédécoupées à fixer sur les baguettes utilisées pour animer les personnages et animaux.

Un monde féerique est à imaginer, créer pour faire rêver les enfants.
Un très joli cadeau à faire pour Noël ! Pour tous les parents et les enfants plutôt à partir de 6/7 ans. (Les jolies silhouettes sont faites dans du papier pas très épais qui peuvent être un peu fragiles lors des manipulations un peu maladroites des tous petits).

Le plus, les enfants peuvent également dessiner, découper leurs propres silhouettes, les mettre en scène très rapidement… un jeu plein de création et d’imagination !!

Ce qu’en disent les enfants

« Il y a beaucoup de magie dans ce théâtre, pour le moment j’aime surtout regarder le spectacle, c’est juste beau ! et ça fait rêver parce qu’on doit faire appel à son imagination même pour le regarder. Je commence à raconter aussi des petites histoires à mes frères et sœur, et je crois qu’ils aiment bien en tout cas ils regardent toujours avec les yeux grands ouverts ! (Alix, 8 ans)

En détail

COCO D’EN HAUT est une marque de jouets et d’objets décoratifs de fabrication française, pour les petits et les plus grands, autour des histoires et des contes.

COCO D’EN HAUT offre une alternative ludique et créative aux jouets standardisées : des jouets coopératifs, simples et beaux, pour ceux qui aiment la poésie et le rêve.

Théâtre d’ombres chinoises en carton rigide, de fabrication française, à assembler rapidement. Chaque coffret contient deux histoires avec des propositions de mise en scène, 15 silhouettes, 45 pastilles « ombre » pour créer ses propres silhouettes, 3 feuilles noirse, 3 tiges de manipulation, 1 lampe de poche.

« Histoires d’Ombre » est un jouet pour tous les âges, les touts petits assistent au spectacle comme un livre d’images, les plus grands manipulent et inventent leurs histoires… En faisant parler les personnages, l’enfant organise ses idées et développe sa capacité de restitution. La motricité fine est également sollicitée grâce à un système de manipulation astucieux permettant de mouvoir les personnages derrière l’écran lumineux. « Histoires d’Ombres « , une façon originale et passionnante de raconter des histoires et de les partager !

 

Informations

Toute la collection COCO d’EN HAUT est disponible en ligne

www.cocodenhaut.com et dans une sélection de boutiques de jouets, librairies jeunesse et musées.

A partir de 5 ans

Prix public conseillé : 45 €

Galerie

 

coco_den_haut2

 

Décominus fête les 70 ans du Petit Prince.

Article précédent

Noël gourmand chez Carrefour!

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés