IMG_1713

 

Avis à tous les parents fêtards !
Comment trouver votre baby-sitter pour le Réveillon du 31 décembre ?

En détail selon communiqué

S’il y a un soir où les parents veulent pouvoir profiter pleinement d’une soirée sans enfant, en toute tranquillité, c’est bien le réveillon du Jour de l’An !
Pour ne pas manquer cette occasion de faire la fête et de décompresser, Cnikel.com, le réseau communautaire dédié aux services à la personne, leur propose de rechercher, de manière géo-localisée, les baby-sitters disponibles près de chez eux !
En quelques clics, les parents peuvent accéder à une base de baby-sitters inscrites sur le site (photo, descriptif, avis d’autres parents, diplômes obtenus – BAFA par exemple – etc.) après un entretien avec les équipes de Cnikel.

Sur Cnikel.com, les parents un peu inquiets peuvent également découvrir de nombreux conseils pour bien choisir sa baby-sitter et pour que le premier contact avec le ou les enfants se passe bien.

Les conseils pratiques de Cnikel ?

*Ne pas attendre la dernière minute ! Si possible, prévoir un petit diner romantique et faire appel à la personne envisagée pour le réveillon ce soir-là.

*Ne pas faire appel à une nouvelle tête pour la Saint-Sylvestre permet aux parents de sortir rassurés, l’esprit tranquille et de profiter de la soirée sans être inquiets !

 

A quels tarifs devez-vous vous attendre ?
Certes, la soirée du réveillon est une des plus demandées par les parents, mais ce n’est pas une raison pour se faire avoir ! En moyenne, le tarif horaire d’une baby-sitter oscille entre 8 et 18 €, n’acceptez pas de tarifs au-dessus de ce tarif horaire !
Opter pour la garde partagée ! C’est l’occasion de mutualiser le coût du baby-sitting, veillez tout de même à ne pas laisser la baby-sitter avec plus de cinq ou six enfants à gérer.

 

Les éphémérides qui mettent de bonne humeur chez Hugo&Cie

Article précédent

Swildens, maintenant pour les ados.

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Sorties