Ultim_Age_IDC

 

IDC, marque de soins québécoise, a conçu un soin unique spécifiquement dédié aux peaux matures.

En détail selon communiqué

Une innovation anti-âge formulée à l’aide du Regen-16, technologie unique à IDC, et plus de 70 molécules actives : du jamais vu dans l’industrie cosmétique! En intégrant 42 % d’ingrédients actifs à sa formule, IDC a tout simplement repoussé les limites et en a fait le sérum le plus concentré sur le marché.
Regen-16 est une technologie brevetée par IDC ciblant simultanément les 16 principaux mécanismes responsables du vieillissement cutané. IDC offre une approche anti-âge intégrale unique là où la majorité des produits offerts sur le marché ne visent en moyenne que 3 à 5 mécanismes de vieillissement cutané.
La peau est sans cesse exposée aux facteurs extérieurs néfastes tels que les UV, la pollution ou encore les radiations. Ces agressions libèrent des radicaux libres qui oxydent la peau avec le temps.
C’est là qu’intervient l’EUK-134 : une molécule réputée pour son action antioxydante, au coeur de la formulation du sérum Ultim-Age. Non seulement l’EUK-134 piège les radicaux libres, mais elle les transforme en eau et en oxygène, deux éléments cruciaux contribuant aux fonctions essentielles d’oxygénation et d’hydratation de la peau.
Le sérum Ultim-Age est le fruit de la technologie Regen-16, il contre simultanément tous les effets du vieillissement cutané.  Il s’agit du soin expert du relâchement cutané et des rides prononcées. Il rétablit et maintient l’équilibre mécanistique de la peau tout en homogénéisant l’apparence du teint.

Informations

Appliquer matin et soir sur une peau préalablement nettoyée. Poursuivre avec l’application de la Crème Hydra-Scellante FPS 25 le matin ou Hydra-Scellante le soir.
Prix :  99,90€ pour 30 ml
Disponible dans tous les Parashop

 

Un puzzle en bois Michèle Wilson

Article précédent

En Hackett sinon rien !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés