pes2014xbox

 

note-7

Le dernier titre KONAMI utilisant le FOX Engine signe le nouveau départ de sa série de simulation de football

Notre avis

La licence PES revient dans sa nouvelle édition. Ce nouvel opus n’offre pas de changements majeurs mais des améliorations de qualités. Par exemple le nombre d’équipes nationales disponible ou encore de meilleures animations. Par contre de nombreux défauts subsistent, tels que la difficulté de manier les joueurs et les nombreux commentaires agaçants. Ce jeu restera pour beaucoup inférieur à Fifa 2014 mais il reste un excellent cadeau de Noël.

Etienne Florian

En détail

La sortie de PES 2014 marque un renouveau de la série populaire, avec un tout nouveau moteur permettant l’avancée la plus significative de la franchise depuis sa création. L’équipe de développement a mis au point les nouvelles mécaniques de jeu pendant plus de quatre ans, et PES 2014 utilise le nouveau moteur FOX Engine de Kojima Productions comme l’une des bases majeures de son moteur de jeu spécifique aux jeux de football.

Basés sur six principes fondamentaux, ce nouveau moteur offre une toute nouvelle expérience. Toutes les précédentes limitations techniques ont maintenant été levées, permettant à l’équipe de développement de produire un jeu s’approchant bien plus de leur vision de l’intensité et la variété d’un véritable match au sommet. La fluidité sera le thème central de ce nouveau système, permettant une mobilité permanente des joueurs et leur position évolutive caractéristique de l’approche moderne du football. PES Productions a étudié avec attention l’évolution des matches, comment l’individualité des joueurs peut être clé du succès en équipe, et comment les tactiques bien établies permettent aux joueurs de niveau moindre de réaliser des exploits majeurs.

Informations

PES 2014 est disponible  sur PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC au prix de 49,99€.

 

 

La faire briller pour la nouvelle année, 1.2.3 !

Article précédent

Noël 2013… Tradition .

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Jeux vidéo