Le revoici, le revoilà !! Plus moderne, et plus girly : il est essentiellement destiné aux petites filles de 5 à 10 ans, pour renforcer les liens entre copines grâce à ses nouvelles fonctions.
Toujours le même principe, dès que l’œuf éclot, il faut prendre soin de lui pour le faire évoluer, le nourrir quand il a faim, le soigner quand il est malade, jouer avec lui, le promener,… et lui faire rencontrer d’autres copains Tamagotchi pour avoir le maximum d’amis possible ! il faut « Bumper », c’est entrechoquer deux tamagotchis dos à dos. Cela permet de rendre visite à un autre Tamagotchi, de s’échanger des cadeaux, ou d’envoyer des messages (20 caractères maximum) !
Plus on utilise la fonction « Bump », plus on augmente son niveau d’amitié. Plus on joue, plus on gagne de Points Gotchi. Chaque point est nécessaire pour acheter des collations, des repas ou des bijoux au magasin et les échanger avec ses amis en Bumpant !
Tout un univers apparaît à travers un site internet dédié où il sera possible de jouer à plein de mini-jeux, de s’occuper de sa propre ville Tamagotchi. Les petites filles pourront même découvrir une série animée sous forme de webisodes. Pour leurs plus grand plaisir , une chanson fédératrice verra le jour interprétée et dansée par Lorie. La star au grand cœur apprendra aux fillettes les pas de la TamaDance pour les préparer à un grand jeu concours qui aura lieu en mars.
Commentaires